Marketing web pour les PMEs
Carrières | Anglais | 514-843-5555

En ce moment, ils vous cherchent sur Google... Êtes-vous parmi les premiers?

 

Combustible augmente le positionnement de plus de 150 entrepreneurs comme vous!

 

Découvrez Combustible

 

Témoignages de clients

Quelques clients

Combustible dans les médias

Un témoignage vidéo

SEO et référencement naturel à Montréal

5 bonnes raisons de nous confier votre référencement Web

1- REVENUS ADDITIONNELS

Nos clients réalisent généralement un retour sur investissement dans les 3 à 6 mois suivant le début de nos efforts.

2- AUGMENTATION DES VISITES

Nous optimisons votre site en fonction des mots-clés qui ont le plus de demande afin d’augmenter considérablement votre trafic.

3- FAIBLE INVESTISSEMENT

Notre approche est conçue pour les PME, il est donc essentiel de pouvoir vous offrir un service abordable, adapté à votre réalité.

4- CAMPAGNE DE LIENS EXTERNES

Les liens externes sont le plus grand facteur qui influence le positionnement d’un site sur les moteurs de recherche. C’est justement notre spécialité!

5- MESURE DES RÉSULTATS

Nous vous fournirons un tableau de bord simple à comprendre, à chaque mois, afin de vous démontrer l’augmentation des visites ainsi que votre retour sur investissement.


Découvrez comment nos clients augmentent leur positionnement sur Google


Voici les principales étapes de Combustible pour augmenter votre positionnement

L'analyse de mots-clés

Analyse et sélection des mots-clés les plus profitables pour votre entreprise.

Optimisation de votre site

Optimisation de votre site sans en affecter l’aspect visuel.

Création de liens externes

Création de liens externes de qualité pointant vers votre site, en relation étroite avec des blogueurs de votre niche/secteur d’activité.

Mesure des résultats

Mesure de l’évolution de votre positionnement et de votre trafic.

Êtes-vous sérieux à vouloir augmenter vos revenus avec le Web?

Des résultats prouvés

Plus de 150 clients utilisent Combustible pour accélérer leur croissance

Une expertise reconnnue

Les experts de Combustible sont régulièrement invités à donner des conférences sur le marketing Web

Un service personnalisé

Nos 22 experts sauront vous apporter des résultats concrets, peu importe votre industrie

Appelez maintenant au:

514-843-5555

 

Ou envoyez-nous un courriel:

Les questions les plus fréquemment posées sur le SEO

Quel est le prix pour le référencement (SEO) d’un site web?

L’investissement SEO requis pour être parmi les premiers peut varier selon plusieurs facteurs.

D’abord, il faut considérer votre niveau de compétition. Plus il y a de compagnies qui veulent se positionner pour un mot-clé, plus il sera difficile de s’y positionner.

Ensuite, il faut considérer votre marché. En règle générale, il est plus facile de se positionner pour une petite ville (ou encore un quartier ou arrondissement) que pour une grande ville (ex : il est plus facile de se positionner sur « dentiste Plateau Mont-Royal » que pour « dentiste Montréal »).

Une fois que nous avons déterminé le niveau de compétition de vos mots-clés et de votre marché, nous pouvons vous donner un estimé réaliste. Pour une entreprise locale, ça varie généralement entre 250$ et 2000$ par mois.

Qu’est-ce que le SEO?

Le SEO (acronyme pour le terme anglais « Search Engine Optimization », ou optimisation pour les moteurs de recherche) est simplement l’art et la science de positionner un site Web dans les premiers résultats d’un moteur de recherche comme Google.

Il y a 3 grandes étapes pour améliorer le positionnement d’un site : Le contenu, la structure HTML et l’autorité du domaine.

Comment optimiser un site pour maximiser le SEO?

Le contenu :
Le contenu est très important car, pour se positionner pour un mot-clé en particulier, il doit se retrouver en quelque part sur la page. Une bonne rédaction de contenu va donc être sensible à offrir d’un contenu pertinent au visiteur tout en s’assurant d’avoir les bons mots-clés pour les moteurs de recherche.

La structure HTML :
Le HTML (ou code) dans lequel le site est construit est essentiel à analyser pour s’assurer que les moteurs de recherche puissent bien « lire » et indexer le contenu. Nous nous assurons toujours qu’il n’y a aucun élément bloquant pour les moteurs.

L’autorité du domaine
De loin la variable la plus importante, l’autorité de domaine est le poids relatif qu’a un site web (en fait, le nom de domaine) aux yeux d’un moteur comme Google. En d’autres termes, chaque site Web n’est pas égal et les moteurs accordent plus d’importance aux plus pertinents.

Majoritairement, LA variable qui influence le plus l’autorité de domaine est le nombre et la qualité de liens provenant d’autres sites Web et pointant vers votre nom de domaine. Plus vous avez d’autres sites qui pointent un lien vers vous, plus forte sera votre autorité aux yeux des moteurs.

Obtenir des liens n’est pas chose facile, mais c’est justement la spécialité de Combustible!

Appelez maintenant: 514-843-5555  
Ou envoyez-nous un courriel et nous vous contacteront en 24hres
Call Now: 514-843-5555  
Or send us an email and we'll get back to you in 24hres