Une introduction au marketing de contenu

Nous avons publié un article sur Infopresse ce matin:

L’approche n’est pas nouvelle. Les marketeurs ont depuis longtemps compris l’efficacité d’informer et d’éduquer les clients potentiels avec un niveau de communication plus profond que la publicité traditionnelle. Mais avec la venue des «récentes» plateformes sociales, l’explosion du blogage, l’évolution continue de l’optimisation pour les moteurs de recherche et même grâce aux véhicules plus matures, comme le marketing par courriel, nous assistons à une renaissance du marketing de contenu.

Lire l’article intégral sur le marketing de contenu ici (Infopresse)

Nous avons publié un article sur Infopresse ce matin:

L’approche n’est pas nouvelle. Les marketeurs ont depuis longtemps compris l’efficacité d’informer et d’éduquer les clients potentiels avec un niveau de communication plus profond que la publicité traditionnelle. Mais avec la venue des «récentes» plateformes sociales, l’explosion du blogage, l’évolution continue de l’optimisation pour les moteurs de recherche et même grâce aux véhicules plus matures, comme le marketing par courriel, nous assistons à une renaissance du marketing de contenu.

Lire l’article intégral sur le marketing de contenu ici (Infopresse)

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Add Your Heading Text Here

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Évaluer cette page
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTACTEZ-NOUS