Pourquoi faire appel à Combustible ?

Vous vous intéressez aux services de Combustible car vous savez que votre présence sur Internet est une variable de la croissance de votre PME. Pour répondre à vos besoins, nous avons défini une stratégie ciblée et déclinée en six points essentiels :

Un site web pensé pour convertir les visiteurs

Votre site web donnedes informations nécessaires à vos visiteurs, mais pas seulement. Cette vitrine numérique qui est la vôtre doit les convertir en fonction des objectifs fixés : augmenter le nombre de leads,  développer les listes courriels, augmenter les ventes en ligne…Arborescence, contenus, formulaires et boutons d’action : votre site dans son ensemble doit être conçu pour remplir ces buts. Tous les outils mis en place et les efforts que vous ferez pour générer du trafic sur le site ne seront que mieux récompensés grâce à un meilleur taux de conversion.

Une stratégie SEO ciblée et réaliste

Le SEO, appelé également référencement naturel, vous permettra de générer sur la durée du trafic qualifié sur votre site. Analyse des mots-clés et de la concurrence, optimisations techniques sur votre site, création de liens et suivi des résultats sont les clés d’une stratégie SEO réussie. Cette étape est essentielle : le trafic généré par le SEO est souvent le plus important et aussi celui qui converti le mieux.

Des campagnes SEM pour renforcer votre présence

Pour attacherplus fortement votre présence à des mots-clés ciblés, pousser une offre spécifique ou tester un nouveau marché, vous ferez appel àdes campagnes SEM. Il s’agit des annonces sponsorisées que l’on retrouve dans les premiers résultats des moteurs de recherche. Cet objectif demande entre autre de définir des cibles et de la géolocalisation, choisir des mots-clés, concevoirun message fort et ajuster le coût par clic pour un ciblage extrêmement précis.

Du contenu sur-mesure pour engager vos différentes cibles

Avant de créer un blogue et de vous lancer sur les réseaux sociaux, pensez en priorité à une stratégie de création de contenu pertinente pour votre activité. Combustible vous aide à élaborer un calendrier rédactionnel afin d’assurer une prise de parole régulière en pensant à des sujets susceptibles d’intéresser vos cibles. Bien référencés, les articles que vous posterez produiront du trafic qualifié.

Une présence active sur les réseaux sociaux

Les médias sociaux sont un excellent moyen de rétention et permettent une prise de parole moins formelle que sur vos supports classiques. Ne pensez cependant pas qu’ils vont générer directement plus de vente : ils vont avant tout vous aider à créer un lien et garder le contact avec vos communautés. Ils permettent également de générer facilement de nombreux leads avec la mise en place de concours pour votre entreprise. Pensez aussi à les alimenter, il n’y a rien de pire qu’une page Facebook dont le dernier post daterait de l’année dernière.

Des campagnes courriels marketing segmentées et personnalisées

Le courriel marketing est également un excellent moyen pour générer du trafic sur votre site, développer vos revenus ou garder contact avec vos différents publics. Prévoyez une fréquence d’envoi suffisante mais raisonnable et renforcez l’efficacité de vos échanges en utilisant les fonctionnalités de personnalisation et segmentation que proposent les plateformes actuelles.

Depuis 2010, des dizaines d’entreprises d’horizons différents se sont tournés vers l’expertise de Combustible et ont enregistré de réelles performances quant à leur rapport à la clientèle. Combustible met à votre disposition son expertise et reste alerte sur les enjeux de votre présence sur le Web. Nous réalisons régulièrement pour vous des articles d’analyses et de tendances sur l’évolution du web marketing. Afin de comprendre les enjeux de votre image sur Internet, nous vous invitons à consulter régulièrement notre blogue.

–L’équipe de Combustible

Vous vous intéressez aux services de Combustible car vous savez que votre présence sur Internet est une variable de la croissance de votre PME. Pour répondre à vos besoins, nous avons défini une stratégie ciblée et déclinée en six points essentiels :

Un site web pensé pour convertir les visiteurs

Votre site web donnedes informations nécessaires à vos visiteurs, mais pas seulement. Cette vitrine numérique qui est la vôtre doit les convertir en fonction des objectifs fixés : augmenter le nombre de leads,  développer les listes courriels, augmenter les ventes en ligne…Arborescence, contenus, formulaires et boutons d’action : votre site dans son ensemble doit être conçu pour remplir ces buts. Tous les outils mis en place et les efforts que vous ferez pour générer du trafic sur le site ne seront que mieux récompensés grâce à un meilleur taux de conversion.

Une stratégie SEO ciblée et réaliste

Le SEO, appelé également référencement naturel, vous permettra de générer sur la durée du trafic qualifié sur votre site. Analyse des mots-clés et de la concurrence, optimisations techniques sur votre site, création de liens et suivi des résultats sont les clés d’une stratégie SEO réussie. Cette étape est essentielle : le trafic généré par le SEO est souvent le plus important et aussi celui qui converti le mieux.

Des campagnes SEM pour renforcer votre présence

Pour attacherplus fortement votre présence à des mots-clés ciblés, pousser une offre spécifique ou tester un nouveau marché, vous ferez appel àdes campagnes SEM. Il s’agit des annonces sponsorisées que l’on retrouve dans les premiers résultats des moteurs de recherche. Cet objectif demande entre autre de définir des cibles et de la géolocalisation, choisir des mots-clés, concevoirun message fort et ajuster le coût par clic pour un ciblage extrêmement précis.

Du contenu sur-mesure pour engager vos différentes cibles

Avant de créer un blogue et de vous lancer sur les réseaux sociaux, pensez en priorité à une stratégie de création de contenu pertinente pour votre activité. Combustible vous aide à élaborer un calendrier rédactionnel afin d’assurer une prise de parole régulière en pensant à des sujets susceptibles d’intéresser vos cibles. Bien référencés, les articles que vous posterez produiront du trafic qualifié.

Une présence active sur les réseaux sociaux

Les médias sociaux sont un excellent moyen de rétention et permettent une prise de parole moins formelle que sur vos supports classiques. Ne pensez cependant pas qu’ils vont générer directement plus de vente : ils vont avant tout vous aider à créer un lien et garder le contact avec vos communautés. Ils permettent également de générer facilement de nombreux leads avec la mise en place de concours pour votre entreprise. Pensez aussi à les alimenter, il n’y a rien de pire qu’une page Facebook dont le dernier post daterait de l’année dernière.

Des campagnes courriels marketing segmentées et personnalisées

Le courriel marketing est également un excellent moyen pour générer du trafic sur votre site, développer vos revenus ou garder contact avec vos différents publics. Prévoyez une fréquence d’envoi suffisante mais raisonnable et renforcez l’efficacité de vos échanges en utilisant les fonctionnalités de personnalisation et segmentation que proposent les plateformes actuelles.

Depuis 2010, des dizaines d’entreprises d’horizons différents se sont tournés vers l’expertise de Combustible et ont enregistré de réelles performances quant à leur rapport à la clientèle. Combustible met à votre disposition son expertise et reste alerte sur les enjeux de votre présence sur le Web. Nous réalisons régulièrement pour vous des articles d’analyses et de tendances sur l’évolution du web marketing. Afin de comprendre les enjeux de votre image sur Internet, nous vous invitons à consulter régulièrement notre blogue.

–L’équipe de Combustible

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Add Your Heading Text Here

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Évaluer cette page
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

CONTACTEZ-NOUS