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12 stratégies à petit budget pour faire connaître son entreprise

Le problème que rencontrent la plupart des PME, et notamment les PME en croissance, est celle de la communication et notamment la problématique suivante : comment faire connaître son entreprise quand on a un budget limité ? Le plus souvent, le budget lié au marketing et à la communication pour une PME est assez restreint et les dirigeants ne savent pas trop comment prendre le problème, car les médias traditionnels s’avèrent souvent coûteux et inadaptés.

On parle de marketing traditionnel pour tout ce qui concerne les publicités imprimées que ce soit dans les journaux et les magazines, ou encore les publicités d’affichage urbain, et aussi la publicité télévisée par exemple. Ces supports, certes efficaces, ne sont pas du tout adaptés au budget d’une jeune PME et du fait de leur efficacité à court terme, leurs retombées peuvent aussi s’avérer très compliquées à gérer pour une petite entreprise. Comment alors composer un plan de communication cohérent avec ses moyens et ses équipes, sans partir dans une communication « avec les moyens du bord » généralement inefficace ? Le web est particulièrement adapté à cette problématique et nous vous donnons ici quelques astuces simples à intégrer dans votre plan de communication.

 

1.      Créer son site web

La première chose à faire si cela n’est pas déjà fait est de créer son site web. Cela vous permettra non seulement d’avoir une visibilité sur internet et une vitrine de présentation pour vos clients, mais également de profiter de toutes les opportunités qu’offre le marketing web. Si vous n’avez pas les compétences en interne, il faudra bien évidemment prévoir un budget pour développer cet outil, mais c’est un investissement nécessaire pour pouvoir faire connaître votre entreprise facilement.

Par ailleurs, n’hésitez pas à avoir une réflexion en amont sur tous les aspects de votre site, que ce soit au niveau graphique, ou de l’architecture et de la navigation ou encore de son contenu. Afin d’optimiser votre investissement, il s’agit de prendre en compte toutes les variables et toutes les opportunités qui permettraient d’augmenter votre visibilité. Les fonctionnalités actuelles permettent de monter assez facilement une boutique en ligne par exemple si votre activité se prête à ce type de commerce, vous pourrez ainsi rentabiliser rapidement les coûts d’investissement engagés.

N’oubliez pas également de considérer l’importance pour votre site de proposer une navigation facilitée sur les appareils mobiles via un site responsive ou un site mobile dédié par exemple. Le mobile est vraiment une piste à creuser étant donné sa progression exponentielle ces dernières années et les opportunités qu’il représente, notamment pour les commerces de proximité.

 

2.      Peaufiner sa cible pour diminuer ses coûts de publicité

Une fois votre site créé et votre budget marketing déterminés, une des astuces à mettre en place est celle de la définition précise de votre cible. Plus vous serez précis dans la détermination de vos clients potentiels, plus vous serez à même de mener des campagnes publicitaires très ciblées, et ainsi plus efficaces et moins coûteuses. Pour se faire, vous pouvez mettre en place des personas afin de déterminer avec précision le profil de vos prospects, de leurs caractéristiques principales jusqu’à leurs comportements d’achat.

peaufiner sa cible pour diminuer ses couts de publicite

Cette étape est d’autant plus importante qu’elle vous servira également pour planifier des actions adaptées : communication sur les réseaux sociaux, référencement payant, etc., mais aussi dans le cadre d’une stratégie de fidélisation de vos clients. Plus vous connaîtrez votre cible, plus vous aurez les armes pour vous battre avec la concurrence, même avec un budget restreint.

 

3.      Optimiser son site internet et son SEO

Avoir un site internet n’est pas seulement un bon outil de présentation de votre entreprise (quoiqu’incontournable). C’est aussi un très bon moyen d’être référencé sur les moteurs de recherche et de toucher ainsi votre cible rapidement et plus ou moins, gratuitement.

On parle de SEO pour aborder les sujets de référencement naturel : en effet, une bonne optimisation de votre site web est nécessaire pour que les robots Google vous repèrent dans la multitude de sites présents sur internet. Et si vous n’avez pas beaucoup de budget, c’est un moyen très intéressant de sortir du lot. Il vous faudra dans un premier temps trouver les mots clés les plus appropriés pour votre secteur d’activité afin de les intégrer sur votre site, que cela soit dans votre contenu directement ou dans vos balises méta. Pour se faire, vous pourrez utiliser un planificateur de mots clés qui vous aidera à trouver de nouvelles idées de requêtes susceptibles d’être tapées par vos prospects, et à faire le tri parmi vos expressions et mots clés potentiels en fonction de la concurrence sur ceux-ci.

 

 

Une fois que vous aurez mis les bonnes bases pour votre SEO, vous pourrez vous attaquer plus facilement aux techniques plus larges du SEM avec notamment des campagnes de référencement payant sur les moteurs de recherche ou sur les réseaux sociaux.

N’hésitez pas à vous faire aider par des professionnels de SEO ou par les équipes de Combustible pour ce sujet technique et primordial pour la réussite de votre site. Vous trouverez également de nombreuses ressources sur le blogue qui peuvent vous aider à comprendre les mécanismes du référencement naturel. Pour prendre contact avec nous cliquez ici.

 

4.      Proposer du contenu de qualité

En lien avec ce SEO vient l’importance du contenu. Créer du contenu qualitatif et régulier est la façon la plus efficace de faire progresser rapidement votre référencement. Les internautes sont friands de contenus innovants et qui répondent à leurs problématiques. Ne vous privez donc pas de cette opportunité de vous démarquer dans votre secteur, surtout s’il s’agit d’un secteur de niche.

Par ailleurs, la rédaction de contenu est une tâche plutôt facile à mettre en place. Si votre budget est vraiment très restreint, il suffit de le faire vous-mêmes ou à l’aide de vos compétences en interne par exemple. Il est toujours possible de sous-traiter cette tâche cependant, afin de libérer votre temps, en embauchant des rédacteurs ou journalistes spécialisés qui vous permettront d’avoir une certaine régularité et de garder un certain sérieux dans vos publications.

 

 

5.      Communiquer sur les réseaux sociaux

Grâce à votre contenu, vous pourrez vous attaquer aux réseaux sociaux et ils sont nombreux ! Choisissez des réseaux qui seront adaptés à votre activité : par exemple LinkedIn si vous évoluez dans un marché BtoB ou encore Facebook, Twitter ou Instagram si vous ciblez plutôt le consommateur final. Les réseaux sociaux sont des moyens très puissants de diffuser l’information, qui pourra être relayée directement par les utilisateurs. N’hésitez pas à faire un plan de publication afin de garder un contact régulier avec votre audience, et de participer à des groupes de discussion sur les thèmes qui vous concernent. Ce type d’action aura l’intérêt d’augmenter votre visibilité en même temps que votre crédibilité dans votre domaine.

Vous pouvez aussi développer de petites campagnes sur des critères de profils spécifiques, d’où l’intérêt d’avoir déterminé avec précision ses cibles. Plus ces critères seront restreints, plus la campagne aura un bon ROI et un faible coût. En plus, les réseaux sociaux ont mis en place des systèmes de coût par clic ou coût par impression qui vous permettront de gérer précisément votre budget, en déterminant un budget journalier par exemple afin d’éviter toute mauvaise surprise après coup.

 

6.      Avoir une communication originale pour faire le buzz à moindres coûts

Plus vous serez originaux dans votre communication, plus les internautes vous remarqueront avec un minimum d’effort de votre part. L’exemple le plus flagrant est celui des entreprises qui ont réussi à faire le buzz avec des campagnes originales ou humoristiques, qui ont pu être diffusées en masse via les réseaux sociaux. Alors, n’hésitez pas à être créatifs et un peu audacieux pour vous démarquer : organisez un concours, distribuez des goodies originales, créez des vidéos…

Les vidéo, notamment diffusées sur YouTube sont aussi un très bon moyen de se faire connaître à moindres coûts. Vous pouvez bien évidemment présenter vos produits ou encore mieux répondre à une problématique ou à des questions que vos clients potentiels se posent.

7.      Participez à des évènements ou organisez-les vous-mêmes

Une très bonne manière de gagner en audience rapidement est bien évidemment de participer à des évènements : rencontres de réseautage, séminaires, salons professionnels… La plupart de ces rencontres ne vous coûteront que du temps, mais vous apporteront de nombreux contacts. Vous pourrez rencontrer votre cible directement et participer à des discussions autour de leurs problématiques spécifiques. C’est aussi un très bon moyen de prospection étant donné que vous pourrez présenter votre compagnie « en réel ».

Mais les entreprises ne pensent pas forcément à l’organisation d’évènements. Qui mieux que vous pourrait organiser un évènement autour de votre domaine particulier ? Un peu d’audace vous permettra d’attirer votre cible de façon plus conviviale et agréable. Proposez-leur par exemple un concours, un service gratuit ou de l’information importante.

 

8.      Développer le local

On oublie souvent de jouer sur le local dans une stratégie web et pourtant, les techniques marketing actuels permettent d’avoir une communication particulièrement efficace pour les commerces de proximité.

Créez votre page Business sur Google afin d’apparaître dans les résultats dédiés avec les informations nécessaires pour vos prospects : adresse de votre commerce, horaire, etc.

 

developper le local

9.      Misez sur votre base de données

Une des choses les plus importantes à développer lorsque l’on a que peu de budget est sa base de données. Considérez-la un peu comme votre bien le plus précieux, car elle vous servira pour de nombreuses actions marketing. N’hésitez donc pas à l’étoffer de diverses informations pertinentes sur vos cibles afin de pouvoir communiquer avec celle-ci de manière efficace et surtout, personnalisée.

La personnalisation est un outil très puissant et très simple à mettre en place dans le cadre d’une stratégie web. Car non seulement les possibilités sont immenses : campagnes de retargeting, campagnes de courriels personnalisés, etc., mais c’est aussi le suivi de vos actions et ainsi de votre ROI qui est primordial pour orienter vos efforts budgétaires. Le web permet justement de suivre en temps réel les résultats de vos campagnes et de donner une pertinence encore plus importante à vos bases de données en tant qu’il permet de qualifier et de trier vos contacts. À terme, ce sera un outil très puissant pour votre PME.

 

10. Faire de ses clients ses meilleurs vendeurs

On n’y pense pas forcément systématiquement, mais les meilleurs vendeurs pour votre entreprise sont bien vos clients satisfaits ! Profitez du fait d’avoir d’ores et déjà convaincu certains de vos clients pour les faire participer à votre promotion. Vous pouvez leur demander par exemple de partager leur témoignage sur votre site ou de vous laisser un avis, ou encore de vous recommander à leurs proches ou bien même de se porter comme ambassadeur de votre marque, très important pour développer notamment une communication sur les réseaux sociaux.

 

faire de ses clients ses meilleurs vendeurs

 

N’oubliez pas que les systèmes de parrainage ou de fidélisation peuvent vous permettre non seulement d’inciter au réachat chez vos clients, mais aussi d’augmenter votre visibilité sur une base de prospects.

 

11. Développer des partenariats

Un autre bon moyen de se faire connaître sans dépenser un sou est de développer des partenariats avec des entreprises non concurrentes. Vous pouvez par exemple vous associer à certains de vous fournisseurs, ou à des entreprises qui ont sensiblement la même cible que vous.

Unir ses efforts avec un autre acteur rassemble bien des avantages ; visibilité accrue, partage d’information et de réseau, contacts privilégiés avec une nouvelle base de prospects… C’est une relation gagnant-gagnant qui ne peut qu’être bénéfique si vous vous mettez d’accord sur les bases du partenariat au préalable.

 

12. Établir un plan et surveiller son budget

Le plus important pour une entreprise qui a un petit budget est de planifier et surtout de suivre son budget rigoureusement tout au long de l’année. Bien sûr, vous devez être ouverts aux ajustements et aux opportunités (actualités, contexte économique, occasions de partenariats, etc.), mais c’est aussi justement en suivant vos résultats et la performance de vos actions que vous pourrez prendre les meilleures décisions concernant votre communication.

 

Car finalement ce qu’il y aurait de pire pour une entreprise qui veut se faire connaître est de dépenser tout son budget sur les quelques premiers mois ou sur une ou deux campagnes uniques, sans offrir une certaine régularité et cohérence dans ces actions. Alors, n’hésitez pas à réunir vos équipes et à organiser votre année et ses temps forts afin de maximiser vos efforts et vos investissements.

 

Le problème que rencontrent la plupart des PME, et notamment les PME en croissance, est celle de la communication et notamment la problématique suivante : comment faire connaître son entreprise quand on a un budget limité ? Le plus souvent, le budget lié au marketing et à la communication pour une PME est assez restreint et les dirigeants ne savent pas trop comment prendre le problème, car les médias traditionnels s’avèrent souvent coûteux et inadaptés.

On parle de marketing traditionnel pour tout ce qui concerne les publicités imprimées que ce soit dans les journaux et les magazines, ou encore les publicités d’affichage urbain, et aussi la publicité télévisée par exemple. Ces supports, certes efficaces, ne sont pas du tout adaptés au budget d’une jeune PME et du fait de leur efficacité à court terme, leurs retombées peuvent aussi s’avérer très compliquées à gérer pour une petite entreprise. Comment alors composer un plan de communication cohérent avec ses moyens et ses équipes, sans partir dans une communication « avec les moyens du bord » généralement inefficace ? Le web est particulièrement adapté à cette problématique et nous vous donnons ici quelques astuces simples à intégrer dans votre plan de communication.

 

1.      Créer son site web

La première chose à faire si cela n’est pas déjà fait est de créer son site web. Cela vous permettra non seulement d’avoir une visibilité sur internet et une vitrine de présentation pour vos clients, mais également de profiter de toutes les opportunités qu’offre le marketing web. Si vous n’avez pas les compétences en interne, il faudra bien évidemment prévoir un budget pour développer cet outil, mais c’est un investissement nécessaire pour pouvoir faire connaître votre entreprise facilement.

Par ailleurs, n’hésitez pas à avoir une réflexion en amont sur tous les aspects de votre site, que ce soit au niveau graphique, ou de l’architecture et de la navigation ou encore de son contenu. Afin d’optimiser votre investissement, il s’agit de prendre en compte toutes les variables et toutes les opportunités qui permettraient d’augmenter votre visibilité. Les fonctionnalités actuelles permettent de monter assez facilement une boutique en ligne par exemple si votre activité se prête à ce type de commerce, vous pourrez ainsi rentabiliser rapidement les coûts d’investissement engagés.

créer son site web
Source : https://goo.gl/0QZ9kq

N’oubliez pas également de considérer l’importance pour votre site de proposer une navigation facilitée sur les appareils mobiles via un site responsive ou un site mobile dédié par exemple. Le mobile est vraiment une piste à creuser étant donné sa progression exponentielle ces dernières années et les opportunités qu’il représente, notamment pour les commerces de proximité.

 

2.      Peaufiner sa cible pour diminuer ses coûts de publicité

Une fois votre site créé et votre budget marketing déterminés, une des astuces à mettre en place est celle de la définition précise de votre cible. Plus vous serez précis dans la détermination de vos clients potentiels, plus vous serez à même de mener des campagnes publicitaires très ciblées, et ainsi plus efficaces et moins coûteuses. Pour se faire, vous pouvez mettre en place des personas afin de déterminer avec précision le profil de vos prospects, de leurs caractéristiques principales jusqu’à leurs comportements d’achat.

peaufiner sa cible pour diminuer ses couts de publicite

Cette étape est d’autant plus importante qu’elle vous servira également pour planifier des actions adaptées : communication sur les réseaux sociaux, référencement payant, etc., mais aussi dans le cadre d’une stratégie de fidélisation de vos clients. Plus vous connaîtrez votre cible, plus vous aurez les armes pour vous battre avec la concurrence, même avec un budget restreint.

 

3.      Optimiser son site internet et son SEO

Avoir un site internet n’est pas seulement un bon outil de présentation de votre entreprise (quoiqu’incontournable). C’est aussi un très bon moyen d’être référencé sur les moteurs de recherche et de toucher ainsi votre cible rapidement et plus ou moins, gratuitement.

On parle de SEO pour aborder les sujets de référencement naturel : en effet, une bonne optimisation de votre site web est nécessaire pour que les robots Google vous repèrent dans la multitude de sites présents sur internet. Et si vous n’avez pas beaucoup de budget, c’est un moyen très intéressant de sortir du lot. Il vous faudra dans un premier temps trouver les mots clés les plus appropriés pour votre secteur d’activité afin de les intégrer sur votre site, que cela soit dans votre contenu directement ou dans vos balises méta. Pour se faire, vous pourrez utiliser un planificateur de mots clés qui vous aidera à trouver de nouvelles idées de requêtes susceptibles d’être tapées par vos prospects, et à faire le tri parmi vos expressions et mots clés potentiels en fonction de la concurrence sur ceux-ci.

 

Optimiser son site internet et son SEO
Source : https://goo.gl/3URBHr

 

Une fois que vous aurez mis les bonnes bases pour votre SEO, vous pourrez vous attaquer plus facilement aux techniques plus larges du SEM avec notamment des campagnes de référencement payant sur les moteurs de recherche ou sur les réseaux sociaux.

N’hésitez pas à vous faire aider par des professionnels de SEO ou par les équipes de Combustible pour ce sujet technique et primordial pour la réussite de votre site. Vous trouverez également de nombreuses ressources sur le blogue qui peuvent vous aider à comprendre les mécanismes du référencement naturel. Pour prendre contact avec nous cliquez ici.

 

4.      Proposer du contenu de qualité

En lien avec ce SEO vient l’importance du contenu. Créer du contenu qualitatif et régulier est la façon la plus efficace de faire progresser rapidement votre référencement. Les internautes sont friands de contenus innovants et qui répondent à leurs problématiques. Ne vous privez donc pas de cette opportunité de vous démarquer dans votre secteur, surtout s’il s’agit d’un secteur de niche.

Par ailleurs, la rédaction de contenu est une tâche plutôt facile à mettre en place. Si votre budget est vraiment très restreint, il suffit de le faire vous-mêmes ou à l’aide de vos compétences en interne par exemple. Il est toujours possible de sous-traiter cette tâche cependant, afin de libérer votre temps, en embauchant des rédacteurs ou journalistes spécialisés qui vous permettront d’avoir une certaine régularité et de garder un certain sérieux dans vos publications.

 

proposer du contenu de qualité
Source : https://goo.gl/vpzT9L

 

5.      Communiquer sur les réseaux sociaux

Grâce à votre contenu, vous pourrez vous attaquer aux réseaux sociaux et ils sont nombreux ! Choisissez des réseaux qui seront adaptés à votre activité : par exemple LinkedIn si vous évoluez dans un marché BtoB ou encore Facebook, Twitter ou Instagram si vous ciblez plutôt le consommateur final. Les réseaux sociaux sont des moyens très puissants de diffuser l’information, qui pourra être relayée directement par les utilisateurs. N’hésitez pas à faire un plan de publication afin de garder un contact régulier avec votre audience, et de participer à des groupes de discussion sur les thèmes qui vous concernent. Ce type d’action aura l’intérêt d’augmenter votre visibilité en même temps que votre crédibilité dans votre domaine.

Communiquer sur les réseaux sociaux
Source : Yahoo!

Vous pouvez aussi développer de petites campagnes sur des critères de profils spécifiques, d’où l’intérêt d’avoir déterminé avec précision ses cibles. Plus ces critères seront restreints, plus la campagne aura un bon ROI et un faible coût. En plus, les réseaux sociaux ont mis en place des systèmes de coût par clic ou coût par impression qui vous permettront de gérer précisément votre budget, en déterminant un budget journalier par exemple afin d’éviter toute mauvaise surprise après coup.

 

6.      Avoir une communication originale pour faire le buzz à moindres coûts

Plus vous serez originaux dans votre communication, plus les internautes vous remarqueront avec un minimum d’effort de votre part. L’exemple le plus flagrant est celui des entreprises qui ont réussi à faire le buzz avec des campagnes originales ou humoristiques, qui ont pu être diffusées en masse via les réseaux sociaux. Alors, n’hésitez pas à être créatifs et un peu audacieux pour vous démarquer : organisez un concours, distribuez des goodies originales, créez des vidéos…

Les vidéo, notamment diffusées sur YouTube sont aussi un très bon moyen de se faire connaître à moindres coûts. Vous pouvez bien évidemment présenter vos produits ou encore mieux répondre à une problématique ou à des questions que vos clients potentiels se posent.

7.      Participez à des évènements ou organisez-les vous-mêmes

Une très bonne manière de gagner en audience rapidement est bien évidemment de participer à des évènements : rencontres de réseautage, séminaires, salons professionnels… La plupart de ces rencontres ne vous coûteront que du temps, mais vous apporteront de nombreux contacts. Vous pourrez rencontrer votre cible directement et participer à des discussions autour de leurs problématiques spécifiques. C’est aussi un très bon moyen de prospection étant donné que vous pourrez présenter votre compagnie « en réel ».

Mais les entreprises ne pensent pas forcément à l’organisation d’évènements. Qui mieux que vous pourrait organiser un évènement autour de votre domaine particulier ? Un peu d’audace vous permettra d’attirer votre cible de façon plus conviviale et agréable. Proposez-leur par exemple un concours, un service gratuit ou de l’information importante.

 

8.      Développer le local

On oublie souvent de jouer sur le local dans une stratégie web et pourtant, les techniques marketing actuels permettent d’avoir une communication particulièrement efficace pour les commerces de proximité.

Créez votre page Business sur Google afin d’apparaître dans les résultats dédiés avec les informations nécessaires pour vos prospects : adresse de votre commerce, horaire, etc.

 

developper le local

9.      Misez sur votre base de données

Une des choses les plus importantes à développer lorsque l’on a que peu de budget est sa base de données. Considérez-la un peu comme votre bien le plus précieux, car elle vous servira pour de nombreuses actions marketing. N’hésitez donc pas à l’étoffer de diverses informations pertinentes sur vos cibles afin de pouvoir communiquer avec celle-ci de manière efficace et surtout, personnalisée.

La personnalisation est un outil très puissant et très simple à mettre en place dans le cadre d’une stratégie web. Car non seulement les possibilités sont immenses : campagnes de retargeting, campagnes de courriels personnalisés, etc., mais c’est aussi le suivi de vos actions et ainsi de votre ROI qui est primordial pour orienter vos efforts budgétaires. Le web permet justement de suivre en temps réel les résultats de vos campagnes et de donner une pertinence encore plus importante à vos bases de données en tant qu’il permet de qualifier et de trier vos contacts. À terme, ce sera un outil très puissant pour votre PME.

 

10. Faire de ses clients ses meilleurs vendeurs

On n’y pense pas forcément systématiquement, mais les meilleurs vendeurs pour votre entreprise sont bien vos clients satisfaits ! Profitez du fait d’avoir d’ores et déjà convaincu certains de vos clients pour les faire participer à votre promotion. Vous pouvez leur demander par exemple de partager leur témoignage sur votre site ou de vous laisser un avis, ou encore de vous recommander à leurs proches ou bien même de se porter comme ambassadeur de votre marque, très important pour développer notamment une communication sur les réseaux sociaux.

 

faire de ses clients ses meilleurs vendeurs

 

N’oubliez pas que les systèmes de parrainage ou de fidélisation peuvent vous permettre non seulement d’inciter au réachat chez vos clients, mais aussi d’augmenter votre visibilité sur une base de prospects.

 

11. Développer des partenariats

Un autre bon moyen de se faire connaître sans dépenser un sou est de développer des partenariats avec des entreprises non concurrentes. Vous pouvez par exemple vous associer à certains de vous fournisseurs, ou à des entreprises qui ont sensiblement la même cible que vous.

Unir ses efforts avec un autre acteur rassemble bien des avantages ; visibilité accrue, partage d’information et de réseau, contacts privilégiés avec une nouvelle base de prospects… C’est une relation gagnant-gagnant qui ne peut qu’être bénéfique si vous vous mettez d’accord sur les bases du partenariat au préalable.

 

12. Établir un plan et surveiller son budget

Le plus important pour une entreprise qui a un petit budget est de planifier et surtout de suivre son budget rigoureusement tout au long de l’année. Bien sûr, vous devez être ouverts aux ajustements et aux opportunités (actualités, contexte économique, occasions de partenariats, etc.), mais c’est aussi justement en suivant vos résultats et la performance de vos actions que vous pourrez prendre les meilleures décisions concernant votre communication.

 

Car finalement ce qu’il y aurait de pire pour une entreprise qui veut se faire connaître est de dépenser tout son budget sur les quelques premiers mois ou sur une ou deux campagnes uniques, sans offrir une certaine régularité et cohérence dans ces actions. Alors, n’hésitez pas à réunir vos équipes et à organiser votre année et ses temps forts afin de maximiser vos efforts et vos investissements.

 

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