Comment optimiser la page Google+ de votre PME ?
Pour que la page Google+ de votre entreprise soit performante dans votre stratégie de marketing web, il ne suffit pas d’en créer une. Elle doit
10 éléments à vérifier avant de publier un article de blogue
Créer régulièrement du contenu original pour le blogue de votre PME est une excellente habitude à adopter dans le cadre d’une stratégie de marketing web.
Pourquoi adapter votre site web à l’affichage sur mobiles ?
À partir du 21 avril prochain, la compatibilité de votre site web avec les appareils mobiles sera prise en compte par Google dans son algorithme,
Quels médias sociaux privilégier pour votre entreprise?
3 PME sur 5 soutiennent avoir augmenté leur clientèle à travers les médias sociaux. À un certain stade de leur développement, les PME du 21e siècle qui
Qu’est-ce que « l’autorité de domaine » d’un site web?
Pour qu’une stratégie SEO soit efficace et fasse apparaître votre site web parmi les premiers résultats de recherche sur Google, un des éléments essentiels à
Comment choisir les bons mots-clés pour votre site web ?
Pour augmenter les revenus de votre PME, il est aujourd’hui inévitable d’avoir un site web et d’optimiser son référencement (SEO). La raison est bien simple :
Combustible engage un stagiaire en intégration/gestion de projet Web
Nous cherchons présentement un stagiaire en intégration/gestion de projet Web. Si ça vous intéresse, n’hésitez-pas à remplir le formulaire au bas de l’article! Au plaisir de
Quelle est l’utilité d’avoir un site web pour une PME ?
Il y a 10 ans, le revenu moyen d’une PME nord-américaine était plus élevé d’environ 1,5 millions de dollars si elle avait un site web.
10 façons d’augmenter la productivité de votre PME
Votre liste de choses à faire s’allonge sans cesse. Vous avez constamment l’impression d’être en mode rattrapage, avec des tâches qui prennent du retard. Il
10 outils pour mieux gérer vos réseaux sociaux
Intégrer les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram etc. dans votre stratégie de marketing web est fondamental. Encore faut-il vous assurer de bien les
7 idées pour réduire les dépenses de votre PME
Une étude d’Industrie Canada démontre qu’à long terme, il est plus profitable, pour une PME qui démarre, de favoriser la rentabilité avant d’envisager la croissance. Une
Comment bâtir une stratégie marketing sans se ruiner ?
Bien souvent, les contraintes budgétaires des PME ont raison de leur désir d’élargir leur cible et d’accroître leurs parts de marché. Il existe pourtant des
7 idées marketing pour accroître la visibilité de votre PME
Les PME représentent la grande majorité des compagnies canadiennes. Bien qu’elles aient la force du nombre, elles font face à un défi de taille : susciter
Comment adapter votre stratégie de marketing web à la réalité de votre PME ?
Les Canadiens aiment naviguer sur Internet. Plus précisément, ils ont un moteur de recherche préféré : 90 % d’entre eux seraient accrocs à Google. Pour les
Ressources humaines : 5 postes à combler pour une PME performante…
… et qui génère des revenus! Beaucoup d’entreprises démarrent à titre de microentreprises qui comptent 5 salariés ou moins. À ce stade, il n’est pas
Recrutement : comment embaucher la perle rare pour votre entreprise?
Recruter un excellent salarié n’est pas une mince affaire. Tout bon employeur sait que le succès de son entreprise dépend en grande partie des travailleurs
Comment trouver des idées d’articles de blog ? 20 questions pour vous aider à (re)trouver l’inspiration
Dans une bonne stratégie de marketing web, publier des articles de qualité n’est plus une option, cela devrait aller de soi. Mais ça, vous le
Combustible engage un blogueur/rédacteur à temps partiel
Nous cherchons présentement un blogueur/rédacteur à temps partiel (10-20 heures par semaine). Si ça vous intéresse, n’hésitez-pas à remplir le formulaire au bas de l’article! Au
Pourquoi faut-il définir votre client idéal avant de créer du contenu?
Je me rappellerai toujours de ma toute première mission de création de contenu chez Combustible. Un de nos clients nous avait confié la refonte de
Email marketing : comment améliorer la qualité de votre liste de courriels ?
Dans une bonne stratégie de marketing web, l’email marketing est toujours un moyen efficace pour atteindre votre audience… à condition qu’elle soit bien ciblée! Saviez-vous
25 détails à (re)vérifier avant de lancer votre site web !
Lancer un site web est stressant, surtout s’il s’agit de votre premier site! On passe facilement à côté de détails pourtant importants pour l’image de
8 façons simples d’augmenter la satisfaction de vos clients
Pour les PME, derrière la question “comment augmenter mes revenus grâce au web marketing?” se cache en réalité une préoccupation bien plus grande : “comment augmenter mes revenus
En quoi LinkedIn apporte-t-il du trafic au site web d’une PME ?
Une lecture des statistiques publiées en début d’année par le site Techcrunch.com nous rappelle que LinkedIn est le 5ème plus gros réseau social en nombre d’utilisateurs
Marketing traditionnel vs marketing de contenu : quelles différences ?
Parce qu’une bonne stratégie de marketing web contient immanquablement une composante “marketing de contenu”, nous y faisons régulièrement référence dans nos articles de blogue. Penchons-nous
Définir le SEO en 10 termes essentiels
Vous avez créé ou refait votre site web, il est en ligne et vous vous demandez certainement quelle est la prochaine étape de votre marketing
Quelles sont les pages essentielles d’un site Web ?
Vous voulez créer votre site web ou pensez à une refonte de votre site actuel. Vous connaissez les termes essentiels en développement web pour communiquer