Attention! Des acteurs malveillants ont usurpé l’identité de Combustible pour des offres d’emploi frauduleuses. Combustible ne requiert jamais de données personnelles sensibles ni de paiement dans son processus de recrutement, toutes nos offres sont exclusivement publiées sur notre site d’emploi officiel pour votre sécurité.
Si vous avez été ciblé par cette fraude, signalez-le ici.

SKYSPA – Comment augmenter les revenus grâce à la création de contenu

33%

augmentation du traffic organique

13%

augmentation des ventes de carte-cadeaux

11%

augmentation des réservations de soins

SKYSPA est un spa urbain à ciel ouvert basé dans le quartier DIX30 et dans la ville de Québec. L’entreprise possède un site web avec un blogue, des profils sur les grands réseaux sociaux et une liste de courriel substantielle. SKYSPA voulait augmenter le trafic provenant des moteurs de recherche et développer sa stratégie sur les médias sociaux. Combustible a donc proposé une stratégie de création de contenu qui s’est avérée extrêmement rentable pour SKYSPA.

Les objectifs pour la création de contenu :

  • Augmenter le trafic qualifié et les ventes de cartes-cadeaux sur le site
  • Alimenter le blog, les réseaux sociaux et l’infolettre avec des articles de qualité
  • Augmenter la notoriété de SKYSPA

Notre approche

SKYSPA et Combustible ont développé un calendrier rédactionnel contenant les grandes thématiques à aborder chaque mois avec un objectif mensuel de production de 3 articles. Combustible rédige ensuite chaque article en prenant bien soin de les optimiser pour le référencement. L’article est ensuite publié sur le blog du SKYSPA, sur les réseaux sociaux de l’entreprise et dans son infolettre mensuelle afin d’en maximiser l’audience.

Les résultats obtenus

  • Une augmentation de 8% des visites provenant des moteurs de recherche
  • Une augmentation des ventes des cartes-cadeaux de 6%
  • Un retour sur l’investissement direct de cette stratégie : 227%
Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

CONTACTEZ-NOUS

CONTACTEZ-NOUS