Gestionnaire de campagnes Adwords 2017-10-30T13:52:36+00:00

Gestionnaire de campagnes Adwords

Nous sommes à la recherche d’un expert(e) en gestion de campagne Adwords pour rejoindre les rangs de notre équipe grandissante. Applique maintenant!

Description de l’entreprise


La mission de Combustible est aider 10,000 PMEs à croître plus rapidement grâce à des tactiques éprouvées de marketing Web. Chez nous, on ne croit pas aux fausses métriques, au nombre de «likes», au «taux d’engagement», aux «impressions»… Pas de PowerPoint avec des diagrammes qui ne veulent rien dire. Notre seule métrique est l’augmentation de revenus de nos clients.

C’est pas toujours facile, on travaille fort, on se remet en question, on teste de nouvelles approches, on apprend constamment.

Faire partie de l’équipe de Combustible, c’est avoir une grande autonomie d’action, une bonne ambiance de travail, gérer une forte croissance et être mué par une mission motivante.

Mais c’est aussi être rigoureux dans son approche, tester des choses qui ne fonctionneront pas, recommencer, être objectif, trouver des solutions rapidement, pousser plus fort, admettre et apprendre de ses erreurs, travailler avec des budgets limités.

Tu te sens prêt à nous aider à repousser les limites du marketing Web? Tu veux apprendre auprès d’une quarantaine d’experts en création de sites Web, SEO, SEM et marketing de contenu? Viens-t-en, on t’attend!

Sommaire du poste


Nous cherchons un(e) spécialiste en gestion de campagnes Adwords et Facebook de comptes pour assurer la création, la gestion et la mesure de campagnes performantes pour les 200 clients de Combustible.

Vos responsabilités

  • Élaborer les stratégies de campagne en collaboration avec les différentes équipes et être responsable d’atteindre les indicateurs de performance clés pour nos clients (KPI);
  • Élaborer des campagnes performantes sur les principaux sites web publicitaires (Google, Facebook, Instagram, LinkedIn,etc..);
  • Être responsable des recommandations stratégiques qui encouragent la réalisation des objectifs d’affaires de l’entreprise et qui identifient et résous les problèmes éventuels;
  • Effectuer un suivi des budgets mensuels et optimisations techniques qui vont permettre aux campagnes d’être performantes;
  • S’assurer que tous les projets sous votre responsabilité sont livrés dans les délais prévus.

Nos exigences :

  • Baccalauréat en marketing, administration ou baccalauréat en mathématiques, informatique ou équivalent;
  • 1 à 2 années d’expérience en publicité numérique et plus particulièrement au niveau d’Adwords et Facebook;
  • Connaissance approfondie du fonctionnement de la plateforme de Google Adwords et Facebook;
  • Bilingue à l’oral et l’écrit.

Notre offre :

  • Salaire concurrentiel et bonus à la performance;
  • 12 jours de formation par année;
  • Assurance.