Notre tarif
Hébergement site web WordPress

La création d’un site web ou la conception d’une boutique en ligne comprend plusieurs étapes indispensables dont le choix de votre hébergement. Mais comment héberger un site WordPress et à quel prix?

Notre agence de développement web utilise des serveurs spécialisés pour les sites WordPress. Cela nous permet d’assurer des performances optimales à votre site WordPress tout au long de sa durée de vie. Découvrez notre tarif d’hébergement de site web WordPress et équipez votre site Internet du meilleur environnement possible pour performer durablement.

Hébergement

40 $
PAR MOIS

Espace serveur

Espace disque

Illimité

Base de données MYSQL

Illimité

Bande passante et traffic

Illimité

Certificat SSL (https)

Inclus

Protection Anti-DDoS

Protection Anti-Malware

Stockage dans un centre de données certifié au Canada

Panneau de contrôle cPanel

Gestion des courriels

Questions fréquentes sur notre tarif d’hébergement de site web WordPress

Notre tarif hébergement site web est spécialement conçu pour les sites WordPress afin de maximiser leur performance. Vous pouvez ainsi dormir sur les deux oreilles en sachant que la configuration de votre hébergement sera toujours parfaitement compatible avec votre site web. Nos serveurs optimisés spécifiquement pour cette plateforme vous permettent d’offrir la meilleure expérience à vos utilisateurs.

Non : bien que certains prestataires offrent des forfaits regroupant à la fois domaine, hébergement et adresses courriel,nous recommandons à nos clients d’acheter leur domaine auprès d’un fournisseur spécialisé avant de rejoindre notre service d’hébergement. Ainsi, si vous décidez un jour de changer d’hébergement, pour quelque raison que ce soit, vous ne risquez pas de perdre votre nom de domaine.

Absolument! Selon la grosseur et la complexité de votre site, sa migration pourrait même vous être offerte sans frais supplémentaires sur le prix d’hébergement site web habituel. N’hésitez pas à nous contacter pour une évaluation!

Chez Combustible, nous n’exigeons aucun contrat de la part de nos clients pour l’hébergement de leur site WordPress : vous pourrez toujours mettre fin à ce service si vous le souhaitez. Toutefois, veuillez noter que si vous décidez de changer d’hébergement, Combustible ne prend pas en charge la migration de votre site vers votre nouvel hébergeur.

Évaluer cette page
Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 3]