Agence de publicité Facebook à Montréal, choisissez Combustible
Alors que la portée des publications des pages Facebook est en baisse constante depuis 2014, la publicité sur les réseaux sociaux prend une place de plus en plus importante dans les budgets marketing des PME. Devenir un expert Facebook Ads est devenu une nécessité pour toute entreprise qui souhaite rester dans la compétition. Car oui, tout le monde s’y met, même vos concurrents ! En faisant appel à une agence de publicité Facebook ou à un expert en marketing Facebook, vous augmentez vos chances de générer du profit avec la publicité sur les réseaux sociaux malgré une concurrence omniprésente. vous devrez vous équiper des meilleurs outils et appliquer les meilleures pratiques. Voici le défi que notre agence Facebook Ads à Montréal vous aide à relever.
*Facebook Ads inclut la publicité Instagram, qui est rattachée à la même plateforme
Qu’est-ce que le marketing social ? Définition.
Le terme de marketing social ou Social Media Advertising (SMA) définit l’ensemble des pratiques commerciales payantes déployées sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou LinkedIn. Ces pratiques consistent à engager un budget dans la diffusion d’un contenu publicitaire ciblant un segment d’utilisateurs défini. Les objectifs du marketing social incluent par exemple la visibilité, la vente de produits ou la collecte de courriel. En créant des campagnes publicitaires, un expert Facebook Ads déploie une stratégie de marketing social.
À quoi sert une agence de publicité Facebook ?
À l’heure où deux tiers des utilisateurs de Facebook suivent un compte d’entreprise, avoir une présence sur les médias sociaux devient vital pour toute compagnie. Il est essentiel que votre entreprise soit représentée sur cette plateforme pour qu’elle puisse bénéficier de ses opportunités de ventes de de visibilité. Sans l’avis d’un expert en marketing Facebook, il vous sera difficile d’adopter une stratégie gagnante et rentable sur ce média social.
Comme une agence Google Ads avec l’utilisation de publicités sur Google, le travail d’une agence de publicité Facebook consiste à aider son client à définir ses objectifs afin de cibler les bons utilisateurs avec le bon message via la plateforme Facebook Ads. Les services d’une agence de contenu web sont très utiles pour lancer des annonces pertinentes et les optimiser en continu en fonction de leurs performances.
Comment notre agence de publicité Facebook à Montréal vous aide à atteindre vos objectifs ?
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Comment mettre en place une stratégie de publicité sur les réseaux sociaux?
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Comment cibler mes clients sur les médias sociaux?
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Comment communiquer mon offre auprès de mes prospects?
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Combien devrais-je investir dans la publicité sur les réseaux sociaux pour atteindre mes objectifs?
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Comment mesurer la profitabilité de ma stratégie de marketing social?
Pour vous permettre de répondre à toutes ces questions, notre agence de publicité Facebook à Montréal s’est donné une mission : créer de la valeur pour votre entreprise. Selon les objectifs de vos campagnes, cela peut se traduire par une augmentation du nombre d’abonnés à vos offres, la collecte d’informations sur de nouveaux prospects, l’augmentation des ventes de votre boutique en ligne ou simplement le développement d’une communauté via une gestion des médias sociaux taillée pour la performance.

6 étapes pour un marketing social gagnant. Les conseils de notre agence de publicité Facebook.
1. Définir vos objectifs commerciaux sur les réseaux sociaux
Il existe de nombreuses raisons de se lancer dans la publicité sur les réseaux sociaux. Et comme chaque entreprise est unique, ce travail demande une analyse personnalisée. En fonction de votre marché, de votre positionnement ou encore de la saison, certains types de publicités sociales seront plus pertinents que d’autres. Notre agence de publicité Facebook à Montréal vous accompagne dans cette analyse préliminaire afin de définir avec vous vos objectifs à plus fort potentiel de réussite. Par exemple :
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Développer la visibilité d’un contenu ou d’un produit auprès de X personnes
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Créer une bannière publicitaire pour déclencher la vente de X produits
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Créer une campagne d’engagement pour croître votre communauté de X personnes
2. Analyser l’état actuel de votre marketing social
Que vous possédiez déjà un compte publicitaire sur les réseaux sociaux ou non, notre agence de publicité Facebook analyse l’état actuel de vos pages afin de collecter les informations nécessaires à la préparation de votre stratégie de marketing social. Cette étape prend en compte l’évolution de votre industrie, ainsi que les efforts publicitaires mis en place par vos concurrents directs.
3. Cibler les bonnes personnes
Goûts, passe-temps, caractéristiques démographiques, localisation, emploi, situation familiale… Les plateformes publicitaires des réseaux sociaux mettent à votre disposition une multitude de critères de ciblages ultra-performants et exhaustifs. Notre agence de publicité Facebook maîtrise à la perfection l’utilisation de ces critères déterminants. Cela vous permettra d’afficher vos annonces uniquement auprès de personnes partageant les caractéristiques précises de votre clientèle cible.
4. Définir un budget de marketing social pertinent
En fonction de vos objectifs d’affaires et des caractéristiques propres à votre audience et votre marché, un expert Facebook Ads vous accompagne dans la définition d’un budget marketing adapté et réaliste. Si vous connaissez déjà les montants publicitaires que votre entreprise souhaite investir, il vous sera également possible de les ajuster plus tard en fonction du niveau de performance que vous observerez.
5. Créer et lancer votre publicité sur les médias sociaux
Une fois votre stratégie de marketing social définie, il ne reste “plus qu’à” l’exécuter. Pour maximiser les performances de votre stratégie, notre agence de publicité Facebook à Montréal met à votre disposition des graphistes spécialisés en médias sociaux. La création de vos visuels et de vos textes est pensée pour stimuler l’engagement de vos clients. Nous basons également ce travail en fonction de vos recommandations afin de véhiculer l’image de votre entreprise avec exactitude.
6. Suivre les performances et optimiser vos annonces
Une partie cruciale du travail de notre agence de publicité Facebook commence dès la mise en ligne de vos annonces. Comme le ferait un agent SEO, un expert Facebook Ads peut suivre en temps réel les performances de vos annonces et leur optimisation. Nous testons, créons, lançons, et retirons plusieurs annonces en continu afin ne garder que celles qui performent le mieux. C’est un travail analytique et répétitif qui doit être effectué scrupuleusement pour générer des résultats.
Pourquoi choisir Combustible comme agence de publicité Facebook à Montréal ?
Chez Combustible, nous plaçons la performance, l’harmonie et la transparence au cœur de nos valeurs. C’est pourquoi nos experts Facebook Ads travaillent toujours de la manière suivante :
- Prendre le temps de comprendre et étudier la réalité de votre entreprise
- Placer vos besoins au centre de leur travail quotidien
- Répondre rapidement à vos demandes et questions
- Partager avec vous les accès des outils de gestion interne
- Ne jamais vous obliger à signer de contrat
- Vous aider à optimiser tous les points touchant à votre marketing social pour optimiser votre taux de conversion
Combustible est une agence de marketing Facebook à Montréal, mais c’est surtout un expert du web depuis 10 ans. Nos équipes de passionnés se spécialisent dans tous les domaines du web. Que ce soient des concepteurs de site web, des spécialistes en référencement, des experts en marketing Facebook ou des créateurs de contenu, tous sont à votre disposition pour maximiser votre stratégie web. Combustible vous permet de prendre en charge votre stratégie web à 360 degrés. Vous cherchez un contrat de maintenance de site web ? Une solution d’hébergement web ? des stratèges spécialisés en SEM, SEO ou médias sociaux ? Centralisez tout votre actif web au même endroit en le confiant à des professionnels passionnés. Si vous souhaitez nous quitter pour voler de vos propres ailes, vous pouvez le faire à tout moment. Il nous fera plaisir de vous aider en vous offrant une formation en médias sociaux.
Questions fréquentes
Le marketing social, ou SMA (social media advertiseing) regroupe toutes les pratiques publicitaires payantes sur les médias sociaux, La plateforme Facebook Ads est la plus utilisée de toutes.
Avec 2,5 milliards d’utilisateurs mensuels, Facebook est une mine d’or pour les entreprises. Un expert Facebook Ads vous aidera à gagner en visibilité, à générer de l’engagement et des ventes sur le web. C’est un élément essentiel au développement de votre entreprise.
Votre budget Facebook Ads dépend de vos objectifs marketing sur cette plateforme. Discutez avec nos experts en marketing Facebook pour établir une stratégie taillée sur vos besoins.
Notre agence de publicité Facebook à Montréal propose des tarifs mensuels allant de 390$ à 15% de votre budget mensuel en publicité Facebook. Plus votre budget est élevé, plus le prix de nos services sera proportionnellement bas.
Nous offrons des contrats mensuels, semi-annuels ou annuels. Choisissez celui qui convient le mieux à vos besoins. Plus la dure de votre abonnement est longue, plus le coût mensuel sera bas.
Parlez nous de vos projets !
Vous souhaitez poser des questions à un expert Facebook Ads au sujet de nos offres, de votre entreprise ou d’un projet ? Contactez notre agence de publicité Facebook à Montréal. Nous nous ferons un plaisir de vous aider dès aujourd’hui.
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