Découvrez les intervenants au Smarketing 2017 !

Il y a quelques semaines nous vous parlions de l’évènement marketing incontournable de l’année : le Smarketing 2017 qui aura lieu le 17 octobre prochain. Au programme de la journée, 8 conférences autour de sujets pratiques pour vous accompagner dans l’optimisation de vos supports, la croissance de votre business et le développement de vos activités sur la toile. Parmi les nombreux intervenants, des experts de tout horizon dans le domaine du marketing web pour les PME. Nous vous proposons de les rencontrer dès maintenant :

Achetez vos billets et profitez de 20% de rabais

Ryan D’Mello : Responsable des stratégies de partenariat chez Google, Ryan aide les entreprises à nouer des relations clés tout en favorisant leur croissance avec l’appui du premier moteur de recherche au monde. Au Smarketing, Ryan vous fera la démonstration des tout derniers outils publicitaires que propose Google.

 

 

Olivier Lambert : Olivier est le fondateur de LaTranchee.com, une communauté en ligne pour les entrepreneurs et les marketeurs de tout horizon et désireux de mettre à profit les nouvelles technologies pour communiquer sur Internet. Il vous parlera notamment des nombreuses possibilités innovantes que propose Facebook pour l’acquisition de nouveaux clients pour votre entreprise.

 

Nectarios Economakis : Anciennement directeur des comptes chez Google, Nectarios gère actuellement The PNR, entreprise spécialisée dans le conseil en gestion. Il vous expliquera notamment comment organiser la planification stratégique et la croissance rapide de votre entreprise.

 

 

Julien Raby : On ne vous présente plus Julien, fondateur de Combustible et véritable expert dans le domaine du marketing web. Lors du Smarketing, Julien vous montrera comment doubler la performance de votre site web grâce à des tactiques testées et approuvées par nos clients. Certains d’entre eux viendront partager leur expérience et vous présenter leurs résultats impressionnants.

 

Dany Pedneault est responsable de Résolution Media au Québec, réseau spécialisé dans le marketing de performance par moteur de recherche (SEO/SEM). Grâce à des études de cas concrètes, Dany vous montrera comment intégrer une réelle créativité au sein de vos campagnes Adwords pour booster votre ROI.

 

 

Alexandre Paquet : Président de Leadfox, un logiciel de marketing numérique orienté conversions et utilisé aujourd’hui dans plus de 60 pays, Alexandre vous parlera d’automatisation marketing avec la mise en place d’un plan d’action concret pour développer la performance de vos campagnes.

 

 

David Lecuyer : À la tête des ventes de Combustible depuis 2014, David accompagne de nombreux clients de Combustible dans l’élaboration de leur stratégie marketing sur le web. Il vous fera partager son expérience et ses astuces pour développer vos taux de transformation, et vous livrera le processus de vente qui a généré près de 300 nouveaux clients permettant à Combustible de se positionner rapidement parmi les leaders de l’industrie du marketing web au Québec.

 

Achetez vos billets et profitez de 20% de rabais

 

Stratégies, CRM, outil d’aide à la vente, génération de leads, recrutement, automatisation et formation: aucun doute que le Smarketing vous apportera des idées directement applicables à votre entreprise pour accélérer l’acquisition de nouveaux clients! Réservez votre place dès maintenant pour profiter de cet évènement exclusif.

2017-10-24T14:42:56+00:00 septembre 19th, 2017|Nouvelles|

About the Author:

Laisser un commentaire