Comment promouvoir votre contenu « premium » sur les réseaux sociaux ?
Avec une durée d’attention des internautes qui décroît d’année en année, la création de contenu web met l’accent sur la brièveté, surtout si on souhaite
Les 7 erreurs fréquentes d’une page d’accueil de site web
La page d’accueil de votre site web est bien souvent la porte d’entrée du visiteur vers le reste de votre contenu. Ce premier contact doit
En quoi les témoignages de vos clients améliorent-ils votre taux de conversion ?
Dans notre précédent article, nous avions listé 6 idées pour obtenir des témoignages de vos clients. Pourquoi est-ce si important d’obtenir ces témoignages et de
6 idées efficaces pour obtenir des témoignages de vos clients
Une des pages les plus importantes d’un site web est celle des témoignages. Saviez-vous que 72% des consommateurs font autant confiance aux avis et témoignages
Quelles sont les implications de la loi anti-pourriel pour les PME ?
La loi C-28, appelée “loi anti-pourriel”, est entrée en vigueur le 1er juillet 2014. Elle régit tout type de message électronique à caractère commercial et
Combustible en entrevue à Radio-Canada à propos de la loi C-28
Julien Raby était en entrevue un peu plus tôt aujourd’hui à la radio de Radio-Canada afin de discuter de la nouvelle loi C-28 également appelée
17 banques d’images gratuites pour illustrer vos articles de blog
Saviez-vous que les articles de blog contenant une ou plusieurs images obtiennent 94% de vues de plus que les articles sans image ? En plus
Combustible engage un conseiller, chargé de compte Web, appliquez maintenant!
Combustible recrute une personne pour un poste de conseiller, chargé de compte Web à temps plein. Voici la description du poste: Pour appliquer, veuillez remplir le formulaire
Quelles sont les différences entre SEO et SEM ?
Vous voulez élaborer une stratégie de web marketing afin d’augmenter vos revenus. Vous entendez souvent les termes SEO et SEM et en quoi ils sont importants
Vous voulez créer votre site web? 13 termes à connaître en développement web
Ça y est, vous vous êtes décidé à créer votre site web. Vous n’avez ni le temps ni les compétences pour le faire mais vous
En quoi le neuromarketing est-il essentiel à la création de contenu ?
Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passait réellement dans le cerveau d’un client au moment de choisir un produit ou un service? Si vous
Comment mesurer le succès de votre marketing de contenu ?
Dans le précédent article consacré à la préparation d’un plan de rédaction, nous avions pris l’exemple “Comment mesurer le succès de votre marketing de contenu
Le guide des réseaux sociaux pour les PME
Entrepreneur, êtes-vous prêt à vous rapprocher de vos clients actuels et de vos prospects potentiels? Les réseaux sociaux restent encore une interrogation pour les chefs
Combustible engage un spécialiste en marketing Web, appliquez maintenant!
Combustible recrute une personne pour un poste de spécialiste en marketing Web à temps plein. Nous sommes une jeune entreprise en pleine explosion qui se spécialise
Nous lançons notre département de support !
Bonjour à tous et à toutes, Je voulais prendre le temps de vous remercier de votre confiance. Depuis quelques temps, Combustible grandit vite (nous accueillerons
Comment préparer un plan de rédaction pour vos articles de blog?
Une mise en forme peu attrayante, des formulations peu claires, une grammaire approximative, etc. sont autant de raisons qui font qu’un internaute ne s’attarde pas
5 règles incontournables pour convertir vos visiteurs en acheteurs
Votre site Web ne vous apporte pas autant de clients que vous l’espériez? Optimiser le taux de conversion est définitivement une étape importante pour améliorer
Comment faire du marketing de contenu avec un budget réduit ?
Dans une stratégie de web marketing performante, le marketing de contenu joue un rôle essentiel dans l’élargissement de vos cibles et votre capacité à convertir
Long ou court ? Quel type d’article de blog privilégier ?
Dans notre précédent article, nous avions listé 12 types d’articles de blogue pour augmenter votre trafic. Le cheminement se poursuit : long ou court, quel volume
12 types de contenu pour augmenter le trafic de votre site Web
… et générer plus de prospects ! « Content is KING » (= le contenu est roi). Cette formule, devenue le mantra du web marketing, prend tout
Pourquoi vos lecteurs se désabonnent-ils de vos infolettres ?
… et comment y remédier ? Vous créez une infolettre pour qu’elle soit lue. Vous lancez un envoi d’emailing pour attirer de nouveaux clients potentiels.
Technique ou grand public, quel langage utiliser dans vos articles de blogue ?
Nous lançons une nouvelle rubrique sur notre blogue! Chaque semaine, nous répondrons à une question qui suscite débats et commentaires dans le monde du web
Comment optimiser la Valeur Moyenne d’un Client ?
Dans notre précédent article « Comment calculer la Valeur Moyenne d’un Client », nous avions listé les paramètres qui entrent en compte dans le calcul de la
Comment calculer la Valeur Moyenne d’un Client ?
…. Et pourquoi c’est important, pour faire mieux que vos compétiteurs. Plusieurs blogues de Web marketing se sont déjà penchés sur le sujet et offrent
Élaboration d’une stratégie de contenu efficace
Votre allié numéro 1 pour prendre et garder contactavec votre cible, c’est votre contenu. Notez bien que cet objectif diffère de celui de votre entreprise,
Qu’est-ce que l’inbound marketing?
Contrairement à l’outboundmarketing, soit ce qu’on pourrait appeler un marketing traditionnel consistant à aller chercher le client via de la prospection (courriels, téléphone, spots TV),